AU SECOURS!

Pas beaucoup de sites d'humour et peu de commentaires: je pense supprimer cette rubrique ; je ne sais plus l'enrichir seule...Aidez-moi!

Merci

UN JEU: A QUOI SERT L'HUMOUR?

Vous adorez ça, tous les jours vous recherchez des histoires drôles, des anecdotes ou images amusantes...ça fait tant de bien de rire...

Un rire vaut toutes les crèmes de jeunesse! (même pour vous messieurs...)

Alors, sur quels sites allez-vous rire?

Quelle est pour vous la plus belle phrase définissant l'humour?

3 commentaires:

Seniornotes a dit…

Le commentaire de ROSIE

Ma plus belle définition de l'humour, laisse-moi y penser....

Pour ne pas prendre celle du Larousse ou du Robert, je dirais que l'humour, ce sont des moments de détente, de rigolade, de blagues touchant divers sujets et ces gags partagés feront que les personnes qui les liront ou entendront oublieront pour un moment leurs tracas, afin de faire fonctionner nos substances endorphines de notre cerveau. Substances qui procurent un effet de bien-être et fait oublier le stress.

C'est aussi un bon moyen d'animer une soirée.

Voilà, en gros, c'est cela l'humour pour moi.

Belle journée et bisous xoxox

Anonyme a dit…

Ma définition de l'humour : il va du sourire au grand éclat de rire !
Moi, j'utilise l'humour à toutes les sauces : il me sert en premier lieu à faire de l'auto-dérision pour éviter de m'appitoyer sur mon sort ! Et aussi, il me permet (quelques fois) de faire passer des messages : au lieu de dire une vacherie, je fais un petit jeu de mots ... On me parle politique ? (j'ai horreur de ça) et hop ! une petite pirouette humoristique qui me dispense de répondre ... Quelqu'un n'a pas le moral ? Alors, une tit' blague à dose homéopathique ...
Pour moi, l'humour au quotidien permet de supporter la grisaille (dans tous les sens du terme)ambiante !
Bonne journée ! Bisoux.

Seniornotes a dit…

Belle définition Dom
Merci